Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La fabrique du prédicateur islamosioniste.

Une nouvelle attaque terroriste contre l’islam est arrivée : celle contre le « sulfureux youssef quardaoui », que Dieu lui ouvre les yeux et le cœur. Le sionisme a des techniques que même le diable convoite. Les moins aguerris parmi les musulmans et non musulmans pensent que marine lepen et sarkozy sont plutôt contre quardaoui (qui ne mérite pas la majuscule).

Les services sionistes ont remarqué que quardaoui n’était plus entendu et même dénoncé par l’ensemble des musulmans, sans exception, sauf par les manipulateurs, les espions et les collaborateurs au sionisme qui poursuivent leur intérêt pour quardaoui.

Qu’on fait les sionistes pendant deux jours pour redonner de la crédibilité et de la notoriété à ce vendu, à cet être qui a participé à l’invasion de la Libye et de la Syrie ? Celui qui a appelé à la tuerie de Ghadhafi et par conséquent de tous les libyens ? Comment le sionisme veut-il redorer l’image de quardaoui ?
La malice et le faux n’ont pas de secret pour les sionistes. Ils ont inventé de toute pièce un voyage avec l’UOIF, un organe mis en place par sarkozy, et puis un refus catégorique d’un visa pour son entrée en France.

Ils espéraient ainsi convaincre encore une petite minorité de croyants. 

Le faux prédicateur a peut être demandé de l’aide à son ami sarkozy et à ses amis du mossad. Al jazeera n’est plus ce qu’elle était. Le faux prédicateur vient de donner le dernier coup pour la fermeture de son cercueil. Qu’il paraisse devant son seigneur.

Les musulmans ne sont pas dupes. Quardaoui n’a jamais aidé son peuple égyptien et encore moins les palestiniens.

Cet être ignoble qui a demandé l’intervention de l’OTAN pour la Lybie, n’a plus sa place dans l’islam, mais avec ses amis sarkozy et perez. Ils sont prêts à tout pour manipuler les musulmans et les utiliser comme bouc émissaire. Voir le cas du jeune Mohamed Merah.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP