Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Sarkozy bullshit.de mensonge

Vous avez tous remarqué comment sarkozy a utilisé à de nombreuses reprises le mot mensonge, ou calomnie. Savez-vous qui techniquement utilise cette agression verbale lorsqu’il veut essayer de devenir authentique ? Naturellement le menteur. L’utilisation du mot menteur, ou mensonge, par ce type de talmudique, discrédite le candidat mais aussi son statut de président.

Il s’est révélé pour les moins ignorants, et avait l’air d’avoir des arguments pour les imbéciles. Lors du passage sur l’économie, il a osé dire que c’est l’état qui paierait le blocage des prix du carburant… comment peut-il affirmer autant d’imbécilité ? Nous savons tous que Total, qui a la majorité des stations d’essence en France, est une entreprise privée. L’entreprise TOTAL a déjà le soutien de l’état, même pour conquérir de nouveaux gisements comme en Libye... nous savons que sa marge augmente avec celle de l’état. Ce blocage n’aura donc aucune conséquence sur nos impôts. Le seul impact ce serait un rattrapage après les 3 mois de blocage…

Il est psychologiquement évident qu’un être aussi pervers que le talmudiste sarkozy qui utilise à chacun de ses mots celui de mensonge, le colle à son adversaire. C’est ainsi que pratiquent les sionistes. Il parle en connaissance de cause.

Première chose choquante de sarkozy, un gros mensonge sur l’Afghanistan : il parle de mains de filles coupées… puisqu’il affirme un mensonge véridique, qu’il nous montre les preuves… nous ne sommes pas allés là-bas pour les mains des fillettes, mais pour trouver ben laden… l’agent de la CIA. Quant à ce dernier, il n’a pas été trouvé en Afghanistan comme le « ment » sarkozy, mais au Pakistan. Faut-il avoir la preuve, d’ailleurs, que ce soit bien lui !

L’explication hallucinante de la dette française : c’est très simple, depuis sa prise de pouvoir grâce à l’argent sale, sarkozy a creusé la dette de 600 milliards d’euro.. Plus de 1800 milliards de dette, c'est-à-dire 89% du PIB français…

Les imbéciles qui votent pour lui, ne sont pas conscients que c’est un agent yankee qui travaille pour les riches. Il suffit de se souvenir du bouclier fiscal qui aura couté plus de 15 milliards d’euro chaque année. C’est bien plus que le trou de la sécurité sociale… même avec sa mauvaise gestion : souvenez-vous des vaccins H1N1, c’est aussi sarko.

La dette française continuera à se creuser tant que sarko fera appel à l’usure… le mensonge qui consiste à dire que la France emprunte moins cher, est tout simplement révélateur de son incompétence, ou de sa complaisance à l’égard de ses amis du Bristol. La France emprunte à 3% et l’Allemagne emprunte à 1,75%. Cette situation est due à la note de la France.

La TVA sociale, ou anti délocalisation (comme le crie les voleur UMP), ne servira qu’à appauvrir les ménages et à faciliter aux entreprises étrangères leur implantation en France. Cependant, les entreprises françaises auront encore plus de soucis à se faire. La TVA ne fera pas de différence entre produit importé et produit local. Cependant, les entreprises extérieures pourront facilement s’adapter ou encaisser la différence sur leur marge… connaissant leurs taux de marge abusifs.

Chose encore plus choquante, c’est que sarkozy se satisfait de la maitrise de l’ampleur du chômage, mais est incapable de proposer une loi antidélocalisation pour punir les entreprises fraudeuses. Il est vrai que sarko a plus de facilité de faire voter une loi contre les musulmans que de combattre le chômage…. c’est bien pour cela que les imbéciles l’adorent, pour être fascho… mais cela ne changera rien à leur vie… ils resteront toujours dans la misère et le faste des oligarques.

Quant à son non lorsque Hollande lui a demandé s’il avait bien fait un déjeuner de riches pour des collectes de son parti, c’était je pense le pire moment de cet escroc sioniste. Il a réussi à mentir les yeux dans les yeux… il est formidable de perverSION.

Pour sarko, l’Europe s’en est sortie grâce à l’Europe… un gros mensonge de talmudiste : qu’il regarde en Irlande, en Grèce, en Italie, en Espagne, au Portugal… et ce n’est pas fini… il n’a pas peur, lui, de se couvrir d’autant de mensonges.

N’oublions pas :

  • Travaillez plus pour gagner plus… aujourd’hui on paye plus.
  • Je veux ZERO sans domicile… aujourd’hui, ils n’ont jamais été aussi nombreux…
  • Finito les parachutes dorés, la moralisation de la finance, l’état irréprochable, les paradis fiscaux, la tolérance zéro, l’insécurité… etc. y a-t-il encore des imbéciles pour faire élire cet énergumène ??? Oui je le pense.

2 Participations:

The ttuth life 05 mai, 2012  

Salam ailikoum wa rahmat allah

Comment vas-tu l'ami ?

Ton article est encore parfait , ton style incisive et percutant bref du davidel tous craché.


Amicalemnt The truth life

davidel 06 mai, 2012  

salam, je te remercie pour tes compliments. je reste franc dans mes écrits.

amicalement.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP