La démocratie version SION
La démocratie ! Lors de l’élection présidentielle de 2007, la population française, en oubliant les identitaires et les fascistes, pensait vraiment élire un homme qui aurait pu changer leur vie de manière considérable. Pensant, qu’il brassait moins de vent qu’il ne le montrait, la population française a été trompée sur la marchandise. Travaillez plus pour gagner plus était destiné a produire plus pour plus de loisirs et de salaire a l’oligarchie...
Le referendum de 2005 a été puni par la tromperie de sarkozy. Les libéraux ont tout fait pour apporter l’insécurité et la misère en France. Souvenez-vous :
Sous la présidence de jacque chirac, le peuple français a voté NON le 29 mai 2005 à la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l’Europe. » C'est-à-dire une destruction de la constitution française. Le peuple français a refusé la dissolution du gouvernement français par un régime autoritaire européen. 54,68% des français ont refusé d’être mangé par des lobbyistes.
A cette même époque, sarkozy était ministre de l’intérieur… il savait ce qui se préparait en coulisse grâce à ses amis de la CIA. Il savait que les zunis ne resteraient pas les bras croisés à cet affront fait par le peuple français.
A partir de ce moment là, les français étaient détestés.
Comme après le discours de De Gaulle, un an après, les services secrets ont mené les émeutes de mai 68 pour déstabiliser le gouvernement de De Gaulle.
Suite au référendum de 2005, 4 mois plus tard une émeute a été planifiée et organisée par les amis de sarkozy, parmi les américains et parmi les services corrompus par les sionistes. Vous avez observé leur supercherie lors de l’assassinat de Mohammed Merah.
Le 27 octobre 2005, une petite colère a éclaté après la mort de deux jeunes dans la ville de Clichy-sous-Bois… cela aurait pu durer une nuit, peut-être deux… mais il fallait profiter de cette occasion pour punir chirac grâce au ministre de l’intérieur et de ses amis les yankees.
Ont suivi 3 semaines consécutives de destruction dans beaucoup de villes de France, ces émeutes ressemblaient à celle des Etats-Unis. Sarkozy a donné ainsi un avant goût de sa soumission aux yankees et aux affairistes en échange de présidentialisation. Alors qu’il était ministre, il n’a rien pu faire pour stopper ou donner un signal fort afin d’arrêter ces émeutes. Pouvez-vous croire que le pays aurait pu être déstabilisé sans plan bien ficelé ?
Pendant ces émeutes, le ministre de l’intérieur sarkozy a qualifié les émeutiers « de bandes organisées qui frappent et se sauvent ». Sauf que ces bandes étaient payées par l’OTAN : des mercenaires qui ne devaient pas provoquer de mort comme en Syrie, ou en Libye, mais déstabiliser chirac.
Aujourd’hui, on commence à lire des articles de toute part, expliquant que la CIA investit dans la jeunesse de banlieue avec la participation du porc qu’est le Quatar… croyez-vous que c’est seulement depuis peu et pour le bien-être des banlieusards ?… nous avons vu ce qu’on fait le Quatar et les yankees en Libye…
Bref, les portes de la sécurisation étaient ouvertes pour le ministre de l’intérieur. D’ailleurs, sa campagne était basée principalement sur ce sujet.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire