Mohamed Merah : un tueur entrainé en israel
Nicolas Sarkozy nous promet une surprise pour le début de l'année 2012 et l'UMP s'en frotte déjà les mains, à 123 jours de l'élection présidentielle. Quelle pourrait-être cette surprise du chef de l'Etat français et existe-t-elle vraiment?.... voir le torchon l’express
Ce jour du mercredi 21 mars :
Je viens de lire les informations qui se déversent depuis tôt ce matin à propos du soi disant assassin de sept personnes. Je vous incite à vérifier les informations que le régime de sarko donne. Le tueur de Toulouse est un agent entrainé et armé pour commettre ces faits.
Les arabes engagés dans l’armé, parmi les morts militaires, étaient habillés en civil : ce qui démontre qu’il fallait soit les connaître, soit connaître leur identité. Qui pouvait connaître leur identité à part le gouvernement ?
Il fallait attaquer une école juive pour marquer les esprits, pour dramatiser le scénario : un scénario préparé par le régime de sarko. Je pense que cela a été préparé pour ses élections. Je me doutais bien de la fin du scénario. Je ne pouvais pas imaginer leur schéma d’un sympathisant du FN faisant cela car ils ont besoin des votes de l’extrême droite.
Il fallait donc l’autre partie : les islamistes. Ils ont donc inventé un arrivage de membres « des régions troubles du Pakistan et de l’Afghanistan ». Cette expression est répétée de multiple fois pour bien marquer les esprits.
Ajoutons que le régime de sarko a bien précisé que la campagne publicitaire présidentielle s’arrêterait jusqu’à mercredi. Pourquoi ce jour ? Et bien, tôt ce matin, vous avez eu votre réponse. Tout était préparé : l’attaque contre les militaires arabes, pour commencer à renforcer leur thèse d’al-quaida, une véritable attaque contre des petits juifs pour attiser leur théorie du complot d’al-quaida.
Et le plus malheureux est que le régime raciste de sarko s’est attaqué à un membre de forsane alizza qui n’a aucune appartenance à un quelconque groupe violent. Ce sont de simples gens qui dénoncent l’injustice. Forsane alizza avait lancé un appel pour des adhérents plutôt combatifs, et pourtant cela reste qu’une équipe de personnes inoffensives.
J’ai scrupuleusement lu le site de forsane alizza : il n’y a rien, mais alors rien qui puisse confirmer les thèses des sionistes au pouvoir. Cependant, peut-on me prouver qu’al-quaida a une seule fois menacé les juifs ? C’est un gros mensonge que le régime de sarko a inventé. J’espère que sarko sera rattrapé par ces affaires bidon comme celle de « human bomb ».
Un mensonge a été glissé dans la propagande du régime : ce membre d’al-quaida (pseudo) aurait dénoncé les agissements des juifs contre les enfants palestiniens. Jamais al-quaida n’a pris la défense des palestiniens. Nous serions informés de cela. Et peut-être même, des milliers de membres d’al-quaida seraient déjà en entité sioniste pour commettre des actes.
Mais comme par miracle, al-quaida n’a jamais commis la moindre attaque dans l’entité sioniste.
Ils peuvent tromper les imbéciles, mais pas les dotés d’intelligence.
Jeudi 22 mars 2012
Le raid n’agit pas normalement depuis ce mercredi 21 mars. Il prend trop de temps soi disant pour faire parler le suspect. IL dit vouloir garder en vie le tueur pour le faire parler ??? On sait ce qu’il en ait. Nous parlons du raid ici : des tueurs bien plus entrainés qu’un petit voyou à la petite semaine. Pourquoi n’attaquent-ils pas le domicile du suspect ? Pourquoi n’envoient-ils pas des gaz soporifiques ? Bien au contraire, ils prennent leur temps comme pour montrer un spectacle sioniste servant leur cause.
Et oui, sarko avait promis un moratoire sur la campagne présidentielle jusqu’à mercredi. Et ce jour précisément, le suspect est isolé, emprisonné dans son logement et utilisé pour fabriquer des théories fumeuses sur un pseudo salafiste vengeant les palestiniens.
En effet, s’ils prennent leur temps, c’est bien pour assoir leur théorie du salafiste vengeur… mais petit à petit cette théorie s’écroule. On remarquera que quelques jours avant le pseudo scène de carnage par Mohamed Merah, celui-ci était dans une boîte de nuit. Il avait d’ailleurs pris des vacances au ski. Croyez vous vraiment qu’un gars preoccupé par ses vacances, reviennent avec l’intention de se faire tuer ? C’est possiblement une nouvelle race de salaf ? lol
La non intervention du raid dans cette affaire va à l’encontre de tout leur enseignement : simplement, parce que pour montrer leur force, le raid minute précisément son intervention. Et dans toutes ses opérations, le raid ne laisse pas de temps au forcené. Une fois de plus, le raid joue au jeu de sarko… faire parler un muet, lui faire dire n’importe quoi alors que nous n’en avons aucune preuve : vengeance des palestiniens, l’Afghanistan, etc…
Pourquoi n’a-t-il pas parlé de tous les musulmans : libyen, somalien, syrien…
L’étrangeté, c’est l’information affabulatrice d’un jeune engagé pour l’Afghanistan : en 2006, il avait 18 ans. Croyez bien qu’à 18 ans, on a autre chose à faire que de vivre ce que vit un afghan. Cela est aussi étrange… lu faire dire qu’il était en Afghanistan, arrêté pour un attentat. Et quelques années plus tard, il se retrouve en France après avoir fuit par un tunnel. C’est du domaine de l’affabulation. Ils sont devenus trop gourmands en narration. La DST ne serait pas inquiétée si l’on parlait que de petits délits…
Même le plus simple d’esprit, commencerait à comprendre le complot initié pour faire élire sarko. Ce qui reste à faire, c’est de comprendre le marché du salafiste, des tueries, de l’élection de sarko et du projet. Je pense que son élection coûtera une fois de plus des guerres.
Je pense que cette hystérie coûtera une élection aux français, avec une guerre pour les intérêts des judéosionistes : peut-être le Liban, Gaza, et/ou la Syrie. Ou alors, plus gros, une guerre contre l’Iran. L’entité sioniste vient d’assurer ses arrières avec ce fait divers.
Jeudi 22 mars 2012 a 11h45,
Tous les medias ont montré ou fait entendre les coups de feu… Vous avez entendu des coups de feu du suspect ? Rien, ce ne sont que des tirs de policiers, reconnaissables pour les initiés. Un expert expliquait maladroitement que c’était des tirs de protection… mais si le suspect est retranché dans la salle de bains fermée, pourquoi la police tirerai pour faire barrage.
Encore un flagrant délit de mise en scène sarkoziste : des coups de feu, des medias, du suspens et peut-être du sang.
En définitif, l’avenir de la France était en péril pour les sionistes. Il fallait donc une véritable mise en scène criminelle pour faire basculer l’électorat français. Hollande, peut-être moins guerrier que sarkozy, était le futur vainqueur. Aujourd’hui, rien n’est moins sur, sarkozy passe en tete. Et le pire, ce sont les sondages qui sont tombé aujourd’hui jeudi… même les medias ont lié ce fait divers à la progression de sarkozy dans les sondages. Grâce à des émotions fortes, sarkozy a réussi… Je pensais bien qu’il y aurait un soi disant terrorisme avant les élections. Toutes les personnes attentives et éloignées de toutes émotions, peuvent voire à travers les lignes de propagande.
Les sionistes veulent toujours plus de guerre. Et pour cela, ils sont prêts à verser le sang de n’importe qui pour se faire : voyez les 100 milles morts libyens…
Donc, pendant 32 heures, il y a eu les crimes, les aveux, le jugement, et sa mort. Le monde du sionisme et du sarkoziste.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire