Qui se refait sur l’inflation et le prix du carburant ?
Nous voici dans un intervalle très charnière… Au moment des élections, tous les prétendants à la présidence usent de toutes sortes de stratégies, mensonges et démagogies, pour détourner les populations de leurs priorités. Je ne parle pas des haineux qui n’ont que l’Algérie française à l’esprit, comme la chèvre qui n’a en tête que de brouter la petite herbe qui lui reste.
Non, je parle des personnes trompées. Nous savons que 18 jours de haine contre les musulmans à travers le hallal, a servi à cacher le vote par le parlement du MES (Mécanisme Européen de Stabilisation). Ce dernier donne tout droit la gestion à Bruxelles. Les imbéciles se sont fait arnaquer. Que voulez-vous que l’on dise ?
Et pourtant beaucoup de gogos, squattant généralement les bars, n’ont que cela à la bouche. Il est vrai qu’il est plus facile de radoter sur le hallal que de comprendre ce qui se passe à travers le MES. Pensez-vous que la Grèce est sauvée ? Pensez-vous que l’Europe est sauvée ? Et encore plus le dollar ? Si nous subissons une si importante inflation, c’est à cause des yankées et de leurs affidés.
Les entreprises internationales n’ont jamais fait autant de trésorerie sur le dos des citoyens. L’inflation galopante des matières premières est volontairement organisée. Les banques et les profiteurs sionistes sont en train de se refaire sur notre porte-monnaie. Les banques actionnaires des entreprises comme Total, poussent les prix à la pompe pour se refaire une trésorerie de guerre. C’est le cas de le dire.
Ils s’ingénient à plumer le contribuable, les clients et les pauvres gens avec la complicité des politiques. Les avez-vous entendus parler d’une véritable enquête sur la progression illégitime du prix du carburant ? D’ailleurs, cette semaine, nous avons appris que les meuniers avaient organisé l’inflation de la farine avec la complicité des boulangers. Après le téléphone, la farine, le pétrole bientôt ?
Cela ne m’étonnerait pas. Car les politiques sont corrompus par ces entreprises internationales. Ils nous disent que Total ne fait rien en France. Bien entendu, il n’a pas de pétrole, mais il a le monopole de la distribution et du raffinage en France. Il a plus de 4300 stations sans compter les stations de grandes surfaces.
Comment expliquer que le baril soit uniquement à 107,11 dollars alors qu’à la pompe il est a 1,42€ minimum ?
En comparaison, le 3/07/2008, le baril était à 144,030 dollars pour 1,409€ à la pompe…
C’est donc bien que les banquiers français et autres institutions actionnaires, sont en train de manger notre chair. La manipulation logistique et le soutien à la corruption par les marchés financiers et par les banques centrales, sont devenus systématiques et permanents depuis 2000.
Cette inflation est aussi due aux banques centrales qui déversent des tonnes de liquidité sans valeur sur le monde de la finance. Les BC inondent les banques de billets stériles pour leur permettre de survivre à leur pertes avérées dans certains pays comme la Grèce, l’Italie, l’Irlande, l’Espagne, le Portugal…
Les banques n’investissent plus sur du long terme. Elles n’ont plus de temps pour le long terme. Elles gagnent du cash immédiatement. Pour cela, elles empruntent à 1% pour prêter entre 5% minimum et 20 % pour la Grèce. En réalité, les banques centrales et les banques sont en train d’empiler les dettes pour cacher les précédentes.
Et de l’autre coté, ils essayent de se refaire toujours sur l’ensemble de la population. Mais… pour occuper les esprits étriqués de la population européenne, la gauche comme la droite ressorte le couplet du nationalisme. Voyez donc comment ce drapeau tricolore se promène dans les meetings de chacun d’eux. Les politiques remuent ces drapeaux pour mieux dissimuler leur extra-nationalisme à travers la finance.
En Italie, le parti de gauche célèbre les mussolini.
Tout est lié dans la culture occidentale : la dette, le mensonge, l’escroquerie, la démocratie et l’occupation des terres d’autrui au nom de la liberté, de la démocratie et de la fraternité. Ils se sont engagés dans l’occupation de l’Afrique et des pays musulmans.
Juste pour plus de precision :
Même les animaux ne font pas ce que font certains sionistes :
0 Participations:
Enregistrer un commentaire