Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les sion-evangilistes sont derrières l’attentat en Iran.


Voici un flagrant délit d’attentat contre une population civile. Les yankees sont mis au banc des accusés par le gouvernement iranien. Cet attentat identique a celui mené contre des musulmans au sri lanka, ou contre les espagnols a Madrid ou encore celui perpétré en Angleterre dans des bus, a suscité une réaction de l’unique concerné par ces accusations. Aucun autre gouvernement ne s’est senti concerné par 25 mort dans une mosquée et plus de 130 blessés sauf le yankistan.

Il est essentiel de comprendre pourquoi un attentat terroriste est provoqué a un moment précis, dans un lieu bien définit, et surtout comprendre et analyser les mensonges proférés par les sionistes, les médias et autres sous-fifres.

Au sri lanka, un attentat a eu lieu le 10 mars 2009, alors que l’offensive meurtrière contre une poignée d’indépendantiste faisait rage. Cette attentat permettait de justifier l’horreur qui se passait contre les sri lankais. C’est la signature des yankees et des sionistes. Ces idéologistes opèrent de la même manière : pour entraîner les gouvernements et la population dans une guerre de conquête yankees et sionistes, ces derniers montent une opération meurtrière, un attentat terroriste, avec de faux kamikazes. En réalité, ils trouvent des collabos, posent une bombe dans un lieu stratégique et accusent les autres. Il fallait justifier la barbarie qui était menée depuis des mois contre des civils. Aujourd’hui, l’ONU, sous-homme du sionistan et du yankistan, est accusé d’avoir caché le massacre.

Au Liban, l’affaire Hariri est révélatrice. Je vous disais a cette époque que Hariri refusait toute ingérence yankee et encore plus l’idéologie judaïque. Vous savez maintenant que les agents terroristes du sionistan sont derrière l’attentat, et le fait d’avoir crié contre la Syrie en cœur, montre a quel point les yankees, les sionistes et leur agents médiatiques oxidentaux sont informés des opérations terroristes meurtrières.

Pour en revenir a l’Iran, l’attentat a eu lieu dans la ville de Zehedan. Région majoritairement sunnite, puisque ce sont des baloutchis afghans qui y vivent depuis la guerre de 1979. c’est une région partagé entre l’Afghanistan, le Pakistan et l’iran. L’ethnie Baloutche est la principale et est en guerre avec la résistance (appelée talibans) contre les envahisseurs terroristes yankees.

Qui a intérêt a soulever les ethnies, ou les différents courant islamique de la région pour occuper le terrain ? vous avez compris, les seuls qui commencent a perdre la guerre en Afghanistan contre la résistance talibane sont judaïstes et evangilistes.

L’attentat commis contre une mosquée, donc des musulmans ne peut être organisé par des croyants, tout comme les attentats terroristes contre les mosquées chiites et sunnites en Irak n’ont jamais été commis par des musulmans. Que reste il donc ? l’idéologie judaiste et l’idéologie evangilistes. Ces deux idéologies, appelé communément la culture judéo-chrétienne pour les nuls sont capables de tuer des lieux saint. Il suffit de lire la barbarie des croisés pour comprendre qu’ils ne savaient même pas ce qu’était le code de chevalerie.

Tous les médias annoncent d’office que c’est un attentat suicide. Mais sans aucune preuve. Mais les enquêteurs ont un discours de terrain et autre différent. Le gouverneur de la province du sistan-balouchistan, c'est-à-dire le préfet de région, très au fait de l’enquête a déclaré que trois terroristes travaillant pour les yankees ont été arrêtés par la police : « selon les informations obtenues, ils ont commis cet attentat a la demande des états unis et de leur amis ».

D’ailleurs, l’ayatollah Ahmad Khatami a précisé : « sans aucun doute, ces manœuvres sont bâties pour semer la haine entre les chiites et les sunnites en Iran». d’ailleurs ce n’est pas la première fois qu’une bombe explose en Iran et particulièrement dans une mosquée.

Pour rappelle l’attentat a eu lieu dans une mosquée chiite, dans une région majoritairement sunnite. N’est ce pas une signature yankee-sioniste…

Ce qui est plus étrange, c’est les démentis de la maison blanche occupée par l’esclave. Le porte-parole du Département d'Etat américain Ian Kelly affirme que les États-Unis ne sont pas impliqués dans l'attentat à la bombe d'une mosquée dans le sud-Iran. IL déclaré donc, ce vendredi 29 mai, que les états unis n’étaient pas impliqués dans l’attentat, mais condamne fermement tous les terrorismes même ce dirigés contre l’Iran… « même ce dirigés contre l’Iran…. Etrange.

Cependant, l'Iran insiste a montrer du doigt les US. et c'est toujours ce que j'ai montré : les yankees et les sionistes sont a l'origine de beaucoup d'attentat. Il suffit de voir le nombre d'agent sioniste qui tombe comme des mouches au Liban et vous comprendrer qu'ils sont partout et tres dangereux lorsqu'ils passent a l'acte.

Les Utiles pour votre Blog.

Ce soir nous allons simplement voir les différents programmes et les utilitaires pour la conception d’un blog :

Si vous voulez créer une Bannière, je vous conseil d’aller sur ce site, ou vous pourrez développer des centaines de bannières. Comme vous le voyez en dessous :

Banner

si vous désirez mettre des Gifs, faire défiler un texte comme vous le voyez au dessus de mon blog, ou simplement insérer une image de fond dans votre blog, ainsi des milliers d’autres astuces : je vous incite a aller voir ici :

Astuces et Utilitaires

Si vous avez l’intention de changer la présentation de votre blog, je vous propose des dizaines de Templates a 3 colonnes voir 4 colonnes. Parfois meme des presentation de fou qu’il faut savoir alimenter bien entendu :

Templates

et

Super Template

C’était ma petite participation… pour tous les antisionistes. Vous n'aurez donc plus d'excuse... ;)

Création d'un observatoire du sionisme

Communiqué de presse du 28 Mai 2009

Création d’un observatoire du sionisme :

Trois députés de Seine-Saint-Denis, dont l’inénarrable Eric Raoult, ont annoncé la création d’un « Observatoire de Dieudonné» dont on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer.

Plus sérieusement, face à la montée du racisme sioniste et à son influence croissante dans les médias et dans la vie politique, la liste antisioniste a pris l’initiative de lancer un Observatoire du sionisme.

Celui-ci entend travailler dans la durée et sera chargé de répertorier l’ensemble des calomnies, mensonges, des appels à la haine et au totalitarisme proférés par les sionistes et leurs alliés.

Il informera nos concitoyens de l’ensemble des abus constatés et poursuivra en justice, tous ceux qui, à l’image de Claude Guéant ou de Paul Amar, attentent aux libertés publiques, pratiquent la calomnie et l’abus de pouvoir.

Yahia Gouasmi, Président du Parti Antisioniste a été nommé Président de l’Observatoire à titre temporaire avec pour mission, de rassembler l’ensemble des citoyens témoins ou victimes de cette idéologie mortifère, qui pousse les peuples et les nations à la guerre.

Illustration de cette réalité: la présence récemment annoncée par Sarkozy d’une base militaire Française à Abu Dhabi, laquelle constitue une agression contre une Nation libre, pacifique et souveraine et menace gravement les intérêts Français.

Démonstration est ainsi faite que les sionistes dirigent la France contre ses intérêts des Français au profit d’intérêts atlanto-sionistes qui menacent la paix mondiale.


Le secrétariat de la Liste Antisioniste.

source / Merci a Clemence12

Somalie : changement de pouvoir


L’un des hommes le plus important de l’alliance pour la re-libération de la somalie, le cheikh Hassan Dahir a pris la direction du groupe de moudjahidins Hizbou-Islam depuis ce mardi 26 mai 2009. le docteur Iman Omar a précisé qu’il transférait la direction du Hizbou-Islam aux cheikh. Celui-ci faisait parti de l’union des tribunaux islamiques.

Le cheikh a déclaré a la presse qu’il accepte avec honneur la direction du Hizbou-Islam et s’en félicite. Cependant, ce transfert de pouvoir reste secret. Le docteur Iman Omar a gauche sur la photo et le cheikh Hassan Dahir a droite.

Hizbou-Islam se compose de quatre groupes de moudjahidins. Celui-ci a été constitué après l’installation de cheikh Sharif Ahmed par les occidentaux et les arabes au poste de président fantoche de la Somalie.

Hizbou-Islam est lié au groupe Al Shabab et lutte conjointement contre les traîtres au pouvoir pour la libération de la somalie. Avant a cela, le cheikh Ali DHEER est nommé porte parole officiel.

Le jeudi 21 Mai 2009, le Conseil suprême des moudjahidins Al Shabab a nommé Cheikh Ali Mahmud Ragi connu sous le nom de cheikh Ali Dheere, l'ancien gouverneur de l'État islamique dans les régions centrales de la Somalie, au poste de porte-parole officiel des moudjahidins Al Shabab - le Asra armée de la Somalie. Sheikh Ali Dheere succède à Cheikh Mukhtar Ali Abu Mansur Ribow que Allah le protége. Le sheikh Abu Mansur - que Allah le protège - a occupé le poste pendant plus de deux ans et a très bien fonctionné.

Pour le travail accompli depuis toutes ces années, il jouit du respect et de l'amour des musulmans dans le monde entier.

La barbarie yankee : un exemple de démocratie nazi

Il n’y a pas que sous l’ère bush que la torture a été pratiquée, aujourd’hui encore, sous le régime obama, la torture se poursuit. Il n’y a pas que guantanamo, abu grahib ou kandahar qui se sont révélés des camps de concentration, de torture et de meurtre. Il reste encore le nombre d’otages musulmans enlevés et torturés a mort inconnu du monde. Les cas de mort sous la torture ne concernent pas uniquement les otages musulmans médiatisés, mais aussi des musulmans enlevés, mis vivant dans des cercueils et transférés dans des lieux secrets.

Aujourd’hui, les rapport affirment qu’il y a 100 musulmans otages assassinés sous la torture par la CIA. Certains mort par la torture ont été passés pour des suicides alors qu’il n’y avait aucun moyen puisque les otages étaient attachés comme des insectes. Les tortures étaient menés sous l’observation de médecin (psy, chirurgiens..). Ces derniers prenaient des notes et parfois même conseillaient les tortionnaires pour plus de succès dans la barbarie.

Beaucoup de ces assassinats par tortures n’ont pas été rendu aux familles, et parfois même les sévices ont été maquillés. Les autopsies ont été bâclées voir jamais renseignées. Aucune enquête officielle n’a pu établir le lien entre ces otages et les attaches politiques. Tous les assassinats ont été passés pour des décès ou comme suicide comme nous l’avons dit ci-dessus. Aujourd’hui, l’esclave de la maison blanche refuse de laisser paraître les informations sur la torture, les photos et les vidéos sur les tortures de peur d’attiser la haine anti-américain. Mais réellement, avons-nous besoin de voir cette barbarie yankees pour haïr les yankee-sioniste ?

Selon le journaliste Jason Leopold, l’autorisation et la légalisation de la torture a mené a des homicides de personnes innocentes. Selon le rapport des services armés, un autre otage identifié comme Habibullah a été assassiné 2 jours après que le secrétaire a la défense donald rumsfeld ait autorisé l’utilisation « des techniques d’interrogatoire » contre des otages musulmans afghans et irakien. Dilawar, quant a lui, a été assassiné 6 jours après Habibullah par les tortionnaires yankees. Les rapports ont signalé leur mort comme homicide.

Beaucoup d’otage musulmans, dont nous n’avons même pas connaissance, ont été assassiné sous la responsabilité de bush, cheney et rumsfeld : des faucons sionistes. Et sous la complaisance des citoyens américains. Des citoyens européens de confession musulmane ont été torturés sous la bienveillance de nos services secrets ou parfois même livré par ces derniers.

En plaçant l’esclave de la maison blanche, les yankees pensaient qu’ils allaient redorer l’image du yankistan. En réalité, c’est bien pire. Ce ne sont pas les seuls musulmans qui haïssent le yankistan, mais l’Europe devient aussi anti-américain ainsi que l’amerique du sud : en France les opinions favorables sont passées de 62% à 39% en cinq ans. En Allemagne, ce taux est passé de 60% à 30% et en Grande-Bretagne de 75% à 51%.

SIONISME ET FASCISME

Photo : les petites collabos du betar en habit nazi a Berlin (1936)...


L’histoire du sionisme - en grande partie dissimulée - est sordide. Mussolini fournit aux escadrons du mouvement de jeunesse des sionistes révisionnistes, le Betar, des chemises noires pour rivaliser avec ses propres bandes fascistes. Lorsque Menachem Begin devint le dirigeant du Betar, il préféra les chemises brunes des bandes de Hitler, un uniforme que Begin et les membres du Betar portaient dans tous leurs meetings et rassemblements - au cours desquels ils s’accueillaient, ouvraient et clôturaient leurs réunions par le salut fasciste.

Simon Petilura était un fasciste ukrainien qui dirigea personnellement 897 pogroms particuliers qui aboutirent à la mort de 28 000 juifs. Jabotinsky négocia une alliance avec Petilura, proposant qu’une force de police juive accompagne les forces de Petilura dans le combat contre-révolutionnaire contre l’Armée rouge et la révolution bolchevique - ce qui signifiait assassiner les paysans, les ouvriers et les intellectuels partisans de la révolution.
COLLABORATION AVEC LES NAZIS

Cette stratégie d’enrôlement des ennemis virulents des juifs en Europe, et d’alignement sur les mouvements et régimes les plus pervers pour patronner financièrement et militairement une colonie sioniste en Palestine, n’excluait pas les nazis. La Fédération sioniste d’Allemagne envoya un mémorandum de soutien au parti nazi le 21juin 1933. La Fédération y notait " ... Une renaissance de la vie nationale telle que celle qui se produit dans la vie de l’Allemagne.., doit également se produire dans le groupe national juif. A partir de la fondation du nouvel Etat (nazi) qui a établi le principe de la race, nous souhaitons insérer notre communauté dans l’ensemble de cette strucure de façon à ce que pour nous aussi, dans la sphère qui nous est assignée, une activité fructueuse pour la mère patrie soit possible... " (81). Loin de dénoncer cette politique, le congrès de l’Organisation sioniste mondiale en 1933 repoussa une résolution appelant à l’action contre Hitler, par un vote de 240 contre 43.


Au moment même où se tenait ce congrès, Hitler annonçait la conclusion d’un accord commercial avec la Banque anglo-palestinienne de l’Organisation sioniste mondiale, qui rompait ainsi le boycott du régime nazi par les juifs à une époque où l’économie allemande était extrêmement vulnérable. On était en plein coeur de la grande dépression et les gens poussaient des brouettes de deutschmarks sans valeur. L’Organisation sioniste mondiale rompit le boycott juif et devint l’un des principaux distributeurs des marchandises nazies dans tout le Moyen-Orient et en Europe du Nord. Ils établirent le Ha’avara, qui était une banque en Palestine ayant pour but de recevoir l’argent de la bourgeoisie juive allemande, avec lequel les marchandises nazies étaient achetées en quantité substantielle.

L’ACCOLADE AUX NAZIS

Par voie de conséquence, les sionistes firent venir en Palestine le baron von Mildenstein du Service de Sécurité S.S. pour une visite de six mois de soutien au sionisme. Cette visite aboutit à un rapport en douze chapitres de Joseph Goebbels, ministre de la Propagande de Hitler, dans DerAngriff (L’Assaut) en 1934, rapport louangeur pour le sionisme. Goebbels commanda un médaillon frappé d’un côté avec la swastika et de l’autre avec l’étoile de David sioniste.

copie

Le sionisme est moralement infidèle. (vidéo)

La fidélité est communément perçue pour une grande vertu. Pour un croyant le vertueux est celui qui reste fidèle a une certaine moralité, a ses convictions malgré la douleur, les désirs et les difficultés. L’homme fidèle est celui qui s’attache aux vérités. L’homme fidèle reste constamment dans la ligne qu’il s’était d’abord fixée. Aujourd’hui, les gens se posent beaucoup de questions et entre autre celle de savoir s’il est toujours moral de se conformer a ses engagements ou a ses promesses : si être fidèle est un véritable devoir moral.

Tout se passe donc comme si le devoir d’être fidèle ne posait pas problème : la difficulté porterait seulement sur le fait de le rester. Aujourd’hui, vous reconnaissez un sioniste par sa fidélité et sa moralité. Sa morale n’a de valeur que si elle le sert. Et la vertu ne peut lui être appliqué dans le sens de moralité.

Leur fidélité va directement a une entité qui a provoqué énormément de douleur. Cette entité a été créée avec le sang de blanc, d’arabe, de chinois, d’allemand etc…la constance sioniste est orienté vers cette entité, quelque soit leur pays d’origine, leur idéologie, leur affiliation. Leur seul fidélité est tourné vers l’entité sioniste.

Un exemple parmi tant d’autres, kouchner n’a de fidélité que pour son idéologie. Tous sioniste travaille, œuvre et pense pour l’entité sioniste. A ce jour, tous les juifs sionistes ont changé de gauche vers la droite pour leur seul idéologie. La seule question que l’on peut donc leur poser est de savoir ce qu’ils pensent du sionisme. Leur seul vrai vertu, outre leur langage faux, c’est leur fidélité a l’entité sioniste. Ils travaillent uniquement dans ce sens. C’est pour cela que certains se lèvent le matin en pensant ce qu’il « pourraient faire pour l’entité sioniste ». le reste n’est que de la diatribe pour perdre les gens ou simplement les abuser.

Ils restent toujours les même, n’évolue pas et ne change pas. Ils restent les mêmes, malgré une pseudo conversion religieuse, un discours républicain ou démocratique. leur seul soucis est de servir une entité étrangère. Il n’y a donc aucune circonstance exceptionnelle. Cette infidélité sioniste n’est pas du a un idéalisme, utopisme ou jeunesse inconstante. C’est en réalité un processus conçu, construit de toute pièce depuis le communisme jusqu’au libéralisme. A chaque conception d’une idéologie et son application, les sionistes prennent leur place dans les plus hautes sphères. ‘est un système de captation bien étudié.

Tous le monde pense que kouchner a trahi son parti. Erreur. Les sionistes de gauche comme de droite n’ont pas la même vision qu’une personne doté d’une moralité saine. Cette trahison, dans le langage sioniste, est utile pour le bien de l’entité sioniste. La preuve, vous l’avez parfaitement vu pendant Ghaza, ou les discours guerrier contre l’Iran « la bombe ou la bombe ».

La fidélité dans le sionisme n’évolue pas, elle reste constante et tourné vers l’entité sioniste. Quelques soit le nombre d’année d’appartenance a un parti, une autre idéologie, ou a une autre religion. Ce n’est pas le degré de fidélité qui évolue, mais le moyen de servir l’unique idéologie sioniste. Aujourd’hui, la gauche n’est plus perçue comme solide pour servir le sionisme. Et c’est dans ce contexte que besson, lang, kouchner, etc servent le sionisme de droite.

Vidéo : Un exemple de moralité perverti par le sionisme alors que ce jeune n’a jamais connu l’entité sioniste, ni son histoire… c’est cela le sionisme. L’appartenance a autre chose que son pays malgré tout ce qu’on leur donne et les avantages que la société française et occidentale le réservent. Ne sont il pas bien plus protégé que le blanc moyen !!!



La Vérité sur les Shababs de Somalie (vidéos).

Depuis quelques temps, je voulais vous apporter quelques nouvelles de Somalie. Le pays pour lequel, j’ai beaucoup d’attachement, car malgré tant de souffrance, et de pauvreté, c’est le peuple qui a le plus de mérite et combat l’OTAn et le yankistan avec quelques pick up et quelques lances roquettes.

Avant tout, il y a trois catégories de personne en oXident : la première est la plus détestable a l’image de dick cheney, méritant un gros cracha dans son faciès de sioniste car il répand et colporte des mensonges. Sa religion est la propagande, et son ame un vrai reptile. Donc, des gens avec qui il n’est plus nécessaire de discuter mais de combattre.

Il y a la deuxième catégorie de personne plus intéressée par leur égoïsme et leur profit directe dans une situation donnée. Cette catégorie connaît la vérité, fait la différence entre propagande et réalité. Ce sont des gens qui ont autant de moralité que les collabos des nazis. Eux, sont aussi irrécupérables avec qui rien ne peut être négocié car c’est une perte de temps.

Et enfin, nous avons la troisième catégorie de personne qui sont innocentes, plus sujettes a la propagande, ignorante. Il suffit simplement de les encourager a regarder les informations en profondeur. Mais aussi, de les guider a déceler essentiellement les propagandistes. Et c’est a ces derniers que je m’adresse parce que ce sont des gens de qualité, honnête et ne travestissent pas la vérité. Il ne mélange pas le faux avec le vrai. Ils sont simplement trompés.

Pour en revenir donc a la somalie, lorsque les musulmans ont été bombardé par une armée sous tutelle de l’OTAN (l’EUFOR), puis avec l’armée de crève la faim d’Éthiopie équipée, entraînée et poussée par le sionistan, tous le monde pensait que les musulmans somaliens étaient fini. Qu’ils fuyaient…Beaucoup me le disait. Je leur expliquait simplement qu’ils ne lisent pas l’histoire du Prophète. Aujourd'hui, les Shababs sont dans la capitale.

Les yankees et les sionistes y ont cru, ils n’y croient plus.

L’armée Éthiopienne avait tout essayé : bombardé les villes, recruté des mercenaires, l’utilisation de drone, des avions de chasse, des bombardiers… mais rien n’a pu entretenir le pouvoir vichyste mise en place par les sionistes. Les musulmans shababs ont réussi avec peu d’arme et beaucoup de persévérance a chasser l’Éthiopie ainsi que les yankees sionistes.

Tous l’oXident a peur de la somalie et même les collabos arabes ont peur d’y mettre le pied. Pour une raison toute simple. Les shababs n’ont rien a perdre, ils n’ont pas d’argent, pas de terre, pas de bien. Ils ne sont intéressé par rien sauf leur pays dirigé par la loi islamique. Vous comprendrez en visionnant les vidéos du commandant des Shababs.

Apres deux ans d’intenses combats, les shababs qui avaient le pouvoir et avaient instaurés la paix dans toute la somalie, reviennent dans la capitale mogadiscio. Le faux gouvernement qui a été conçu a Djibouti est contesté par les shababs est aujourd’hui combattu car ils sert des intérêts étranger et sionistes. Ils refusent qu’un quelconque pays oxidental impose un système de gouvernement a la somalie. Il est donc combattu par les shababs.

Les collabos ont essayé de repousser les shababs de la capitale somalienne, mais sans espoir. Le chaos organisé par l’oxident tel le piratage, les miliciens surarmées ainsi que les seigneurs de guerre avait pour but de détruire le pays entier et le livrer au entreprise transcontinentale oxidentale. Les saoudiens ne sont pas exempt. C’était sans compter avec les shababs.

Dans l’islam, le racisme n’existe pas. Il n’existe pas de partage par la race, par la filiation, par le sang et autres tromperie sioniste. C’est pour cela que les shababs somaliens ont fait appel a tous les musulmans arabes pour les aider a combattre la barbarie sioniste par le truchement des éthiopiens : "Nous avons envoyé un signal d'alerte pour le monde musulman lorsque l'Ethiopie a envahi notre pays, et ils nous ont envoyé des frères pour nous aider», declarait Sheikh Hussein Ali a un journaliste.

Les longs discours sont parfois fatigant pour le lecteur. Cependant, je vous incite a regarder, écouter et lire l’interview de Shaykh Abû Mansûr. Des vérités incontestables sont exposées. Ceux qui n’ont pas peur de la VERITE, regardez avant de juger.




Antiracisme et antisionisme contre l’idéologie sioniste

C’est deux notions, antiracisme et antisionisme sont aujourd’hui liées par un débat politique et sociale. Le premier de ces deux termes est convoqué pour mettre en rescousse le second. Les deux termes, antiracisme et antisionisme sont des comportements humanistes, de croyants ou d’universaliste. Ainsi, l’histoire politique du XXeme siècle nous montre des cas exemplaires de l’évolution d’une idéologie raciste, fascisante et utilisant des pratiques de pression sur la politique. Comme vous l’avez observez, depuis des années s’installe, et actuellement cela devient plus flagrant parce que beaucoup commence a décrypter les premiers signes d’un vulgaire sioniste, par le racisme, la division des ethnies (en France par exemple) la disqualification des opposants et la propagande a profusion le pouvoir fermé des sionistes.

Nous pouvant, en revisitant l’histoire du 19 eme et du 20 eme siècle, considérer ces années comme la période de libre gestation et de formulation du projet sioniste raciste pendant lesquelles les débats et les essais furent essentiels pour l’élaboration de l’idéologie sioniste. Les mouvements populaires infiltrés, occupés et réorientés vont être utilisés pour servir le sionisme. Un exemple concret, celui de la grande révolte des jeunes de 68, surtout menés par des juifs sionistes comme cohen bendit, henri weber, alain krivine, robert linhardt, benny levy, glucksmann, kouchner, finkielkraut. Au départ, c’était une expression de classe, transformée par des agents étrangers a nationalité française par une révolution anti- de gaulle, anti-France. Et le comble, ces gens ont par la suite reçu leur diplôme gratuitement.

Le sionisme a été entretenu par nombres d’écrivains, de philosophes, de sociologues, de journalistes comme ceux cités au dessus. Des penseurs véritablement ségrégationnistes, haineux et faisant l’apologie de la guerre dans des pays opposant a leur doctrine tel : l’Irak pour gluksmann, bhl pour l’Irak… ces fameux penseurs haineux groggy par l’idéologie raciste sioniste ont carte blanche sur les antennes de télévision, les radios et les journaux. Ils sont capables de se réserver une pleine page dans le monde pour une justification de la barbarie tel BHL pour l’ossetie, ou BHL pour les meurtres de masse a Ghaza.

Ce pas tant les palestiniens, que les français devraient se soucier, mais plutôt le pouvoir de plus en plus muré par ces idéologues sionistes. Le langage de l’idéologie sioniste raciste est trompeur et parfois efficace pour attirer les masses peut regardante sur l’histoire et les origines idéologiques de ces entremetteurs.

Le sionisme est raciste par essence, être antisioniste aujourd’hui, c’est être antiraciste. Le national-socialisme est la parfaite copie de l’idéologie sioniste. Tous deux sont basés sur la haine de « l’autre » (livre de finkielkraut), sur la domination des autres groupes d’individus, du vol des biens de valeurs comme le faisaient les nazis. L’idéologie sioniste aime déposséder les vivants et parquer les gens dans la famine la plus totale tel que vous le voyez en Palestine. Le sionisme se sert du féminisme pour détruire une société par l’intérieur, y intégrer la notion de liberté, de reforme et d’évolutionnisme dégénératif.

Beaucoup d’aspect nous autoriserait a identifier le sionisme au nazisme : même police de la pensée, même instrumentalisation de l’idéologie et la propagande pour la soumission collectif aux doctrines sionistes. Même utilisation du terrorisme (reichstag), de la sécurité a outrance, des fals flag tel le centre social brûlé. Aujourd’hui, a l’heure ou j’écris, l’idéologie sioniste passe en boucle la pseudo tentative d’attentat a new york et le plus tordant, c’est les synagogues soi disant ciblées par des terroristes musulmans. Qui peut dérouter les regards mieux que les sionistes et les juifs sionistes. Pourquoi ces musulmans iraient ils commettre des attentats au yankistan, alors qu’il est plus facile d’en éliminer en Afghanistan, en Irak, en Palestine etc…

La peur et la haine sous forme de propagande sont les composantes existentielles de l’idéologie raciste sioniste. La structure sociale et politique instruite par les racistes sionistes développent en réalité une dictature sous influence de leur idéologie. Celle-ci ne sert que leur maître. Aucun des goyim, des chrétiens, musulmans, bouddhiste ou autres ne leur sera facile de s’épanouir. Les musulmans n’ont pas besoin d’analyser dans « l’aujourd’hui » le programme politique et idéologique des racistes sionistes, il leur suffit de lire certains livres de scheiks musulmans qui ont analysé l’idéologie sioniste au moment de la bataille de badr : pour vous situer, la famille guerrière de la tribu des Banu-Kainuka., violente, meurtrière et pratiquant le brigandage avait commis des vols, des agressions et déshabiller plusieurs femmes musulmanes voilés. C’est ainsi que les juifs avaient rompu le pacte de paix que le Prophète avait signé avec eux. Présentement, tout est écrit, avec les moindres détailles… c’est inconstatable.

Aujourd’hui, encore, vous avez l’exemple même de leur comportement quant a une fausse paix avec le peuple palestinien. D’un coté ils crient a la paix et de l’autre détruisent les habitations, les familles, emprisonnent les femmes, leur crachent dessus en les insultant de « sale arabe ». le sionisme orienté du talmudisme est la thèse du racisme.

Aujourd’hui, le totalitarisme se traduit par la destruction des structures sociale par l’intermédiaire de reforme et sous la direction d’une entité qu’est l’europe. Cela se traduit par un fort taux de chômage, a ce jour, environ 2500 personnes perdent leur emplois par jour, l’injustice sociale et judiciaire avec plus de présence policière telle la cavalerie. Vous l’observez actuellement les injustices explosent avec la délinquance. Et puis arrive aussi l’inflation, car n’en doutez pas, après avoir distribué des milliers de milliards aux banques, il faudra bien que quelqu’un paie. Et qui selon vous, vont devoir se serrer la ceinture et baisser progressivement la capacité de s’auto-alimenter. Les salaires vont baisser.. c’est ordonnancé.

Tous les ingrédients de la prise du pouvoir et de la captation de celui-ci par le sionisme sont présents dans l’actuelle démocratie. Cette démocratie qui est toujours mise en avant par les mêmes sionistes. Dès que le mot démocratie est prononcée actuellement par un sioniste, cela cache forcement autre chose : un pouvoir par le peuple perdu.

Le mein kampf de hitler est l’exact idéologie du sionisme raciste. Aujourd’hui, être antisioniste, c’est refuser le racisme des ethnies, c’est refuser la division des peuples, la dissolution de l’état français dans un bouquet d’état qui n’ont pas les mêmes intérêts que nous. Comment comprendre une Europe française, une Europe espagnole et une autre hongroise ou roumaine ? vous voyez bien que tous nous dissocie, même jusqu’au salaire qui ne sont pas en harmonie. L’Europe sioniste sert plutôt aux intérêts des idéologues sionistes.

La destruction des religions, la destruction de la morale, celle de la famille comme on le voit aujourd’hui, l’introduction de valeur sexuelle corrompue, et maintenant, ils veulent permettre l’adoption d’enfants par des couples homosexuels : c’est toutes les valeurs du sionisme.

Les pièges tendu par l’idéologie racistes sioniste ne manquent pas. Celle-ci se sert essentiellement de l’individualisme, de l’égoïsme de certains, des gens intéressés ou aspirant a réaliser la dernière salve de leur vie : comme le politicien besson, kouchner, lang etc. Il se sert du communautarisme pour détruire le ciment français, celui d’une France multiculturelle. Elle l’a toujours été, mais aujourd’hui, toutes les propagandes justifiées et préparées par l’idéologie raciste sioniste leur permet de contrôler plus de pouvoir. En vidéo, vous verrez l’idéologie en œuvre.


Journée du 18 mai 2009, rapporté par Mujahid et youssuf

26 terroristes yankees ont été tués ou blessés dans la province de Wardak. Une attaque de la résistance afghane a lieu contre une patrouille yankee. Les yankees n’ont pu faire face a des moudjahidins très bien organisés : selon leur rapport, il y a eu 8 blessés et 18 morts yankees.

18 autres envahisseurs terroristes yankees ont été éliminé dans le Noristan. Les moudjahidins ont attaqué une base aérienne d’envahisseurs terroristes présents avec des collabos. Dans l’attaque, il y a eu 10 soldats yankees tués et quelques blessés, 3 soldats collabos. Toujours dans la même province, les moudjahidins ont attaqué un poste d’envahisseurs terroristes yankees, il y a eu 8 morts et 2 blessés.

Un chef de guerre milicien tribale a été tué dans Wardak. Vers 7 heures du matin, un véhicule pick up appartenant a des milices tribaux du chef Zirgul Khan a sauté sur une mine terrestre plantée par les moudjahidins. Tous les miliciens et le chef de guerre du pick up ont été tué sur le coup.

7 collabos terroristes tués et 4 blessés dans Nemroz par les moudjahidins de la liberté afghan dans l’attaque d’un poste de contrôle. Suite a cette attaque, la résistance a confisqué les armements et les munitions.

L’ancien gouverneur de la province de Samangan, dans le nord du pays a été attaqué par les moudjahidins. Dans l’attaque 4 esclaves policiers ont été tués, mais nous n’avons pas d’information sur le gouverneur.

6 collabos soldats ont été tués dans Ghazni dans l’explosion d’un véhicule au passage sur un mine terrestre.

Le poste avancé des collabos du district de Kunar a été attaqué par les moudjahidins. Celui-ci a été totalement détruit avec 2 véhicules et 3 policiers ont trouvé la mort et 2 moudjahidins ont été également blessés.

1 blindé des terroristes yankees a été détruit dans la province de Paktita. 6 terroristes yankees ont été tués a l’intérieur du blindé qui a été totalement détruit dans l’explosion d’une bombe contrôlée.

Dans l’explosion d’une mine, 11 terroristes de l’OTAN ont été tués dans le Helmand. La mine a été déclenchée a distance alors que la patrouille faisait son travail d’harceleur. Tous les terroristes ont été tués sur le coup.

2 véhicules militaires des collabos ont été détruits a Zabul dans l’explosion d’une mine contrôlée a distance. 9 terroristes collabos ont été tués.

18 terroristes british ont été tués dans Nade e Ali. Une patrouille anglais et de collabos avait été encerclée par les moudjahidins. 18 terroristes ont été tués et un grand nombre a été blessé dans l’attaque.

2 véhicules des collabos afghans ont été détruit a Kunduz. Une embuscade tendu par la résistance afghane a une patrouille a fait 2 véhicules détruits avec tous ses occupants terroristes.

Nakba : Des Palestiniens livrent à leurs petits-enfants les documents de leurs maisons occupées


La guerre agressive israélienne menée contre Gaza a laissé des villages, des localités, des maisons détruits. Sur les ruines de leurs maisons, un certain nombre de personnes âgées palestiniennes se réunissent sur un mont du nord de la bande de Gaza. Avec leurs petits enfants, ils regardent les territoires palestiniens occupés en 1948. Les petits entendent des anciens les mots qui chantent la terre et qui expriment leur attachement au droit au retour à cette terre volée par les Sionistes. Puis, concrètement, les grands-pères montrent aux enfants des documents prouvant que ces terres sont leur propriété. Ils sortent également une pièce d’arme très ancienne reflétant la volonté de résistance par toutes les générations.

De cette façon, les anciens veulent confirmer l’amour de la terre aux esprits de leurs petits-enfants. Et de cette façon, ils célèbrent la 61ème commémoration de la Nakba (la catastrophe de 1948), le 15 mai.

Cette rencontre à ciel ouvert est organisée par le bureau d’informations du mouvement du Hamas, au nord de la bande de Gaza.

En effet, chaque année, le 15 mai, les Palestiniens célèbrent le jour où les bandits sionistes, soutenus par les pays occidentaux, ont installé leur entité qu’ils nomment "Israël". De l’autre côté, les Israéliens fêtent le jour de « l’indépendance ». C’est le jour où les forces israéliennes d'occupation ont mis fin à leur guerre avec les Arabes, ont occupé les villes palestiniennes et ont détruit les villages palestiniens pour créer leur Etat sur leurs ruines.

Dans la bande de Gaza, et sur la place Masjid Al-Bachir près des frontières orientales des territoires palestiniens occupés en 1948, des activités diverses sont organisées. Des affaires représentant la vie palestinienne d’avant la Nakba sont installées. Une tente ancienne. Des meubles de l’époque. Des outils représentant les traditions palestiniennes. Cinq septuagénaires y prennent place entourés de plusieurs adolescents dont les âges vont de 15 à 17 ans.

Les septuagénaires insistent sur le droit au retour des Palestiniens à leur terre, sur le fait qu’ils ne laissent jamais tomber leur terre. Le hadj Youssef Al-Kahlout, originaire du village occupé de Naliya, leur parle de la vie des Palestiniens avant la Nakba ; il leur dit comment l’amour, la solidarité, la fraternité régnaient sur cette terre avant que les Israéliens arrivent.

Pour sa part, le hadj Abou Tawfiq Kalach, du village d’Al-Madjal, parle de son périple, après l’arrivée des bandits sionistes. Il raconte comment ces bandits avaient attaqué les enfants, femmes et personnes âgées. Puis il montre des documents prouvant que cette terre occupée par les Sionistes en 1948 est sa propriété.

L’enfant Mohammed exprime sa joie devant ces paroles. Il aime voir la terre de ses grands-parents.

Et avant la fin de la rencontre, les vieux donnent des documents et une ancienne arme. Puis ils conseillent les jeunes de s’attacher au droit au retour.

Puis le bureau d’informations du Hamas finit l’activité par une mosaïque sur laquelle est écrit : « Nous retournerons », « Ô les Sionistes, soixante ans sont passés et votre fin s’approche ».

La mosaïque comprend la carte de la Palestine entourée d’un grand nombre de réfugiés palestiniens retournant à leur terre, venant de partout dans le monde.

Gaza – CPI

Faut il détruire l’état usurpateur israélite ?


Le pays des palestiniens est occupé par des barbares voleurs et assoiffé de sang. Dans tous les médias, les plus extrémiste juifs sionistes s’expriment de façon claire : c’est leur pays disent ils. C’est ce que disait les croisés et pourtant ils se sont retrouvés a la mer. En algerie, les colons ont du quitter le pays au bout de 132 ans de guerre, de barbarie et meurtre de masse, au point ou la population algerienne avait baissé entre 1840 et 1870. En 30 ans seulement, les villages se désemplissaient.

Ils auront beau utiliser toutes leurs barbaries, leur arsenal et leur propagande nazi, rien ne sera plus puissant que la volonté par la vérité et la justice. Nous rependrons cette terre et nous en chasserons les usurpateurs, les voleurs et les extrémistes talmudistes.

Le voyage du fasciste netanyahu au yankistan est une autre tentative de l’état usurpateur sioniste pour attirer les grâces et les aides de l’esclave de la maison blanche. « apres le shabbat vient le temps du bain de sang, après les festivités, suit la barbarie et le mensonge. » Lorsque les musulmans auront disparus sous les attaques talmudistes et judaïques intégristes, ce nouveau fascisme entretenu s’attaquera aux restes de chrétiens et aux autres populations. Lorsque cela viendra, certains regretteront d’avoir lié amitié sous le drapeau sioniste. Ce sera le pire moment pour ceux qui se sont liés a eux. En attendant, l’etat usurpateur n’existe pas et n’existera jamais : il n’est reconnu que par a peine un cinquième de la population.

Malgré toute leur puissance militaire et les 30 milliards d’aide promis par l’esclave de la maison blanche, les sionistes commencent a paniquer, ils n’ont plus de marge de manœuvre : leur société usurpatrice tombe en lambeau. Dans le creux de la dépression, ils cherchent a faire payer les européens et les yankees. Les juifs sionistes, les talmudistes fascistes fomentent des guerres pour prendre le contrôle des pays. Un exemple tous simple, celui de l’Europe qui est complètement quadrillée par les membres de sion. Plus aucune possibilité de critiquer un juif, le judaïsme, le sionisme et autres choses les touchants.

L’Europe est devenue une jeune fille enfermée dans une chambre qui ne peut absolument plus réagir pour ses intérêts ou pour l’intérêt générale de la population. Nous sommes des goyims moyens, a utiliser pour alimenter leur finance. Il suffit de prendre note de la réaction de l’Europe lors de durban2 a geneve et vous constaterez que le crif, l’aipac, ADL etc étaient là, présent, pour surveiller les agissements des ambassadeurs ou des représentants. Voir la vidéo.

Les plus fervent défenseur d’une Europe telle qu’elle existe actuellement sont sionistes : ben dit cohen, attali, sarkozy, lelouche etc.. des européens, nous, qui payons pour leur déplacements, leur orgies, leur guerre (afghan, Pakistan, Bangladesh, Georgie…), nous sommes aussi la chair a canon pour leurs guerres et leurs intérêts.

Depuis combien de temps sont ils en guerre ? pourquoi ne cherche t’il pas a faire une paix réelle ? un seul usurpateur sioniste sur les terres islamiques et arabes avec de nombreuse guerre que l’on ne peut même plus compter. Des dizaines de pays arabes et musulmans et aucun n’est en guerre dans un autre pays. Ou simplement menaçant ses voisins. 60 ans d’occupation en Palestine, 60 ans de guerre, de sang, de haine, de barbarie, d’hostilité, de mensonge. Avouez que l’oasis des fascistes talmudistes n’est pas si bleu que cela.

Aujourd’hui, après une monstrueuse barbarie contre un peuple désarmé, sans nourriture, sans même le moindre lance missile, les terroristes juifistes talmudistes ont décidé d’augmenter leur blocus. Qui m’empêcherait donc de dire que cette usurpateur doit être détruit dans les plus bref délais. Attendons encore un ou deux ans et vous les verrez quitter comme des cancrelats le bateau, parce qu’il n’y aura plus d’aide sociale financé par les européens et les yankees.

Pour en revenir au blocus, les habitants sont obligés de voyager en charrette, de manger un seul repas par jour, et quel repas. Toutes sortes de nourriture est interdites par les pacifiques barbares juifs talmudistes. Des milliers de produits, jusqu’au médicament sont interdits pour le peuple palestinien. Il y a eu plus de 324 morts suite au blocus médical : des cancers qui peuvent être traités sont assassinés par le blocus. Comment peut on appeler ces gens ? sont ce des humains ou des animaux.

Selon les organisations, seulement 30 a 40 produits sont permis pour le peuple palestinien. Il faut absolument que les palestiniens s’organisent pour une forte offensive sous-terrain, comme l’on fait les vietnamiens contre les français. C’est un travail de longue durée.

Quant au prisonnier sioniste tueur d’enfant détenu par l’armée du hamas, il devrait être nourris par une trentaine de grain de riz ou de blé par jour uniquement. Et transmettre le poids de ce meurtrier a ses parents, de grands pacifistes qui ont appelé a exterminer Ghaza.

L’ONU, l’Europe, la ligue des arabes et autres aigrefins ne servent qu’a étouffer la résistance. Rien n’est plus fort que la résistance pour reconquérir el Quds et chasser l’idéologie fasciste sioniste avec ses talmudistes une main devant et une main derrière de la terre sainte et pour la redistribuer comme elle fut : juifs, chrétiens et musulmans.

Aujourd’hui, Tous les produits sont interdit - y compris des matériaux de construction (qui sont nécessaires pour réhabiliter Ghaza des ruines et de reconstruire ses infrastructures), les appareils électriques les réfrigérateurs et les machines à laver, machine de rechange et de pièces d'automobile, les tissus, fils, aiguilles, les ampoules, les bougies, les allumettes, livres, instruments de musique, des crayons, les livres, les cahiers, les vêtements, les chaussures, les matelas, les draps, les couvertures, les ustensiles, la vaisselle, les tasses, les verres et les animaux. Bon nombre des produits interdits sont importés par les tunnels et peut être trouvée dans les marchés de Gaza. Voici pourquoi les talmudistes fascistes veulent détruire les tunnels avec l’aide des nazis, des fascistes et des collabos français.

Les pattes sont interdites tout comme le thé, le café, les saucisses, la semoule, les produits laitiers le sont aussi. Les produits de base alimentaires sont interdits aux entreprises pour détruire toute possibilité d’autonomie.

La seule qui reste est la destruction de l’état usurpateur afin de libérer le peuple palestinien et de nous libérer de la censure talmudiste en Europe.

Que cache cette offensive contre les Tamouls ?


Les crimes de l’armée sanguinaire sri lankaise sont nombreux mais malheureusement, le gouvernement qui a donné carte blanche aux généraux « va t’en guerre » avait l’intention de tuer le maximum de tamoul (ethnie). Selon certaines informations que j’ai pu cueillir de-ci delà, le coût de la guerre actuelle est de 1,5 milliards de dollars, c'est-à-dire entre 4 et 5 % du PIB du sri-lanka...

Nous allons ensemble découvrir l’importance stratégique du sri lanka. En effet, après le tsunami, les chiffres officiels sont de 31 000 morts, 500 000 réfugiés et plus de 110 000 habitations individuelles détruites. Toutes les infrastructures ont été démolies tel les écoles, les hôpitaux, les chemins de fer. Des villages entiers ont disparu. C’est dans ce contexte que le régime yankee de bush a expédié l’armé yankee au sri lanka. Collin powel exigea que les marines soient autorisés a pénétrer dans le sud de l’île et d’y installer une base militaire yankee. D’ailleurs, le Daily Mirror posa une question qui ne nous laissera pas sans réfléchir sur les motifs cachés de la présence militaire yankee au sri lanka.

La majorité des sri lankais sont anti-impérialistes yankees comme les birmans d’ailleurs. Alors que la Birmanie avait refusé toute intrusion des navires de l’OTAN sous prétexte humanitaire, le sri lanka a utilisé l’argent destiné aux réfugiés a des fins militaires avec la bienveillance des barbares yankees. Nous connaissons la chanson maintenant. Depuis quelques décennies, les yankees cherchaient a développer des liens avec l’armée sri-lankaise a l’image de la turquie. Certaines ambitions économiques et stratégiques restent dans la mire des yankees depuis des décennies.

En regardant la carte, vous remarquerez les cotes : indiennes, pakistanaise, iranienne, irakienne et les sous hommes saouds et oman. L’importance stratégique principale du Sri Lanka réside dans le fait que ce pays est à cheval sur les principales voies maritimes de l’Océan indien, dont la principale route allant du Moyen-Orient à l’Océan pacifique en passant par le Détroit de Malacca.

Cette guerre contre des tamouls est une opération préparé depuis 2006, lorsque les yankees ont débarqués sur les cotes sud. Toute l’armée a été préparé pour détruire dans la plus grande immoralité, la plus sanglante des barbaries sous l’instruction et l’appui aérien et technologique yankees. Pauvre tamoul, ils n’ont rien vu venir.

Les zones densément peuplées étaient bombardées par l’artillerie lourde et l’aviation. Le Dr Shanmugarajah a précisé par téléphone a l’AFP que l’armé sri lankais a bombardé de plusieurs obus l’hôpital : un obus est tombé dans un aile administrative, tandis qu’un autre a frappé une aile rempli de patients. 50 personnes ont été assassinés, avec parents, patients et une aide soignante. Il y a eu plus de 60 blessés dans la seule journée du 15 mai 2009 dans ce même hôpital...

Le mardi dernier, 12 mai, il y a eu 49 personnes assassinés par les bombardements de l’armée sri lankaise.

Vous reconnaissez bien là les méthodes atlanto-sionistes, ou la méthode du tapis de bombe est utilisée pour tuer aveuglement civils avec l’espoir de toucher des combattants. Et le pire, c’est toujours cette mêmes apologies de sionistes purulents affirmant que les combattants se cachent derrière les civils : le fameux bouclier humains tant aimé pour justifier les meurtres de masse par des tapis de bombe comme la cote française avait été bombardée par les membres de sataniste.

La responsabilité de cette catastrophe incombe au gouvernement sri lankais et haut commandement militaire ainsi qu’a la méthode barbare du yankistan. L’armée sri lankais s’est senti poussée des ailes et a rejeté tous les appels pour permettre au civils de rejoindre des zones de non guerre. Mais comme le communique les yankees et les sionistes, l’armée sri lankaise avait peur que la résistance s’organise ou au pire, se mêle aux civils pour échapper aux bombardements et se regrouper ailleurs. Pour éviter cela, la stratégie des atlanto-sionistes a décidé de tuer toutes personnes, même les hôpitaux , pensant qu’il y aurait quelques commandants tamouls.

Les seuls criminels qui pensent ainsi sont sionistes et yankistes. D’ailleurs, le juif sioniste kouchner, demande aujourd’hui 18 mai 2009, au gouvernement sri lankais de permettre a l’humanitaire de passer. Punaise, si j’étais un sioniste comme lui, je me flinguerai sans remord. Ce sont ces interventions, après un bain de sang, qui nous prouvent leur implications.

Au sri lanka, le gouvernement est une affaire de famille car le président et le ministre de la défense sont frères. Le reste de toutes leurs informations ne nous servirons a rien. Seule la présence du yankistan et l’offensive des sri lankai, après une signature de paix en 2006, nous démontre que cette guerre était une stratégie pour installer une base avancée encore plus proche de la partie indo-asiatique.

Ne vous demandez plus qui est derriere des guerres aussi barbares, mais pourquoi une guerre alors qu’une paix avait été signé entre le gouvernement et les tamouls. Tout comme dans le Swat ou les villageois avaient signé une autonomie de paix avec le gouvernement pakistanais. Mais ces derniers ont décidé d’agir comme au sri lanka. Le seul problème pour l’armée pakistanaise, est que les talibs sont bien plus stratèges.

L’enjeu pakistanais

Début mai 2009, barak obama reçoit les pétainiste afghan et pakistanais pour un sommet tripartite. Les officiels guerriers yankees ont décidé de changer de stratégie et de lutter contre al Qu’aida dans un contextes de renforcement des talibans. C’est ce que disent les officiels yankees repris en cœur par les médias propagandistes. Dans un premier temps, ce qu’il faut savoir, est qu’al qu’aida n’est pas talibans. Al qu’aida est une organisation créé par les yankees et les rosbifs. Alors que les talibans sont des pachtounes, des étudiants, enseignants, professeurs d’origine pachtou, qui ont décidé de défendre leur région en Afghanistan ou au pakistan. Ce ne sont pas des arabes comme certains confondent....

Plusieurs ethnies comme les Pachtous et les baloutchis se partagent les pays afghan et pakistanais.

Pour en revenir a nos moutons, cette guerre transposée vers le Pakistan est du fait des yankees comme ils l’ont fait au vietnam. Ce qui prouve que les yankees et les Oxidentaux sont enlisés jusqu’au coup… en poussant l’armée pakistanaise a intervenir dans la swat, une région contrôlée et apaisée par les villageois talib, les yankees vont vers une généralisation des combats, une haine bien plus profonde de toute les régions. par le passé, toute les offensive contre le la region autonome du swat ont subit de grave echec. Le prétexte de la bombe atomique pakistanaise aux mains des talibs est du même espèce que les ADM d’Irak. Obama/bush, c’est la même race de tueur que je vomit.

La résistance afghanes avait prévu de lancer l’opération NASRAT. Ces opérations sont très meurtrières et parfaitement préparées comme vous le suivez régulièrement ici. En réponse a ces opérations des talibs, l’Otan et les yankees ont décidé de frapper le Pakistan, soi disant le fief arrière des talibs. Pour cela, les yankees et l’eurostan se sont résolu a mettre la main a la poche et de privatiser leur guerre au Pakistan par des dons important. C’est un chaos programmé par les blancs contre des pauvres gens. Cette argent ne financent pas les familles des pauvres soldats morts en service. Cet argent sert a l’élite monarchique pakistanaise dont ils ont besoin pour alimenter leur perte en notoriété. Ce sont les derniers sous-hommes du pakistan. Pour ceux qui connaissent la région, ce sont surtout des autocraties derrière des façades démocratiques.

En réalité, le Pakistan n’est pas un enjeu pour l’inde, ni une menace pour ce dernier. Bien au contraire, le Pakistan est un état tampon pour l’inde et l’Afghanistan est un autre état tampon pour le pakistan. Les opérations au Pakistan sont en réalité une menace pour la chine qui commençait a mettre ses billes dans toutes les secteurs d’activité. En déstabilisent le Pakistan, alors qu’ils sont enlisés en Afghanistan, les yankees s’attaquent directement aux milliers d’ingénieurs et investissement chinois. Ils veulent freiner la progression et l’influence de la chine.

D’importantes installations navales et commerciales dans le balouchistan au sud du Pakistan et qui donne sur l’océan indien sont menacés par l’offensive yankee. Ces derniers sont prêts a déstabiliser et décomposer le Pakistan pour conserver l’empire… par le sang et les armes. Toujours une même méthode, diviser le Pakistan entre ethnie pour le rendre plus inaccessible a la chine. L’inde, vendu au atlanto-sioniste, est heureuse de voir les drones bombarder les civils Pakistanais et même d’observer la déstabilisation du pakistan. Il faut dire que l’ISI, le réel gouvernement du Pakistan, est passé sous contrôle complet des yankees.

En réalité, cette course vers plus de sang, de meurtre de masse et de génocide est l’ingrédient principale du déclin de la puissance impériale. Sur le terrain afghan, les yankees tombent comme des mouches arrosés par un insecticide. Aujourd’hui le 17 mai 2009, les portes paroles talibs nous rapportent de grandes pertes parmi les mercenaires yankees : 16 yankees éliminés a Paktita, 6 yankees tués a Logar, 3 autres dans le helmand, et 6 yankees a nangarhar. Pour ce même jour uniquement, 10 tanks complètement détruits.

Les afghans ont compris. le seul moyen de pour en finir avec l'occupation et malgré la supériorité technologique, est d'attaquer le porte feuille.

CNN : Prise la main dans le sac de mensonge

La télévision CNN affirme avoir envoyé l'un de ses reporters en Afghanistan pour interviewé Zabihullah Mujahid. Cependant, le porte parole talib, Zabihullah Mujahid, qui nous rapporte souvent les évènements de la journée a démenti avoir rencontré un quelconque journaliste de la CNN. Il affirme que cette interview est un mensonge et un trucage pour leur propagande. Le porte parole Zabihullah a été contacté par LE responsable d'un site internet....

L’idéologie sioniste fasciste et ses méthodes

Ces policiers qui saccagent les manifestations :

De nombreuses manifestations ont subi des attaques de la part de policiers encagoulés. Ces manifestants saccageurs en civils, habillés en Djeuns, avec autocollants sur les manteaux et la cartes de policiers en cas de contrôle. Ces casseurs sont organisés, se préparent pour toutes manifestations qui pourraient mettre le gouvernement sioniste en péril voir, de tuer l’image de la manifestation (vous pourrez trouver des vidéos de barbouzards). C’est ce qui s’est passé lors de la manifestation contre l’apartheid sioniste a l’endroit des palestiniens....

Élément nouveau par rapport à la manifestation pour la Palestine du samedi 3 janvier 2009, la présence de plusieurs dizaines de jeunes, la tête enveloppée dans un foulard palestinien ou le bas du visage masqué par un drapeau palestinien. Des jeunes qui, dès le départ, place de Catalogne, paraissaient assez énervés et refusaient de suivre les consignes du service d'ordre, très réduit, des organisateurs.

Ces jeunes étaient des agents de la police et des éléments du groupe terroriste LDJ (ligue de terroristes juifs). Ces jeunes sont arrivé séparément et ont de suite attaqué les gens, les policiers et les boutiques. Ils n’étaient là que pour tuer l’image de la défense des palestiniens. Ils avaient pour mission de défendre l’apartheid sioniste.

Il faut savoir que sarkozy le sioniste, a créé en 2005, avec l’aide d’agents sionistes venus du sionistan spécialement pour cela, des unités de sécurisation pour les manifestations. Ce sont des policiers ou des groupes de terroristes sionistes entraînés pour casser et saccager les lieux de manifestation : des gens encagoulés, habillés selon les manifestations et encadrés par un ou des chefs liés aux agents de police authentifiés.

Vous remarquerez que lors des manifestations des sionistes français pour le soutien a leur barbarie, aucun incident n’a été relevé. Bien au contraire, les policiers faisaient le service d’ordre comme toutes leurs manifestations d’ailleurs. Cependant, lorsqu’il s’agit de faire des fals flag comme brûler la synagogue, ils sont toujours prêt : d’autres exemples, l’école de Gagny brûlé a partir des archives, le rabbin farhi qui s’auto-mutile en criant « allah Akbar », une associations brûlée par l’un des leur pour vengeance et sur les murs, il avait dessiné une croix gammée, l’auto-insulte d’antisémitisme d’alex moise… etc.

Donc dans toutes les manifestations, il y a des policiers en civils. Cependant, avec le sioniste sarkozy, les policiers sont en civils et son les casseurs. A ce propos, procurez vous le canard enchaîné du 6 mai (sans l’acheter bien entendu)… dans une bibliotheque par exemple.

Le pape en terre sioniste barbare :

Lors du voyage du pape en Afrique, une malheureuse phrase sur le préservatif, sur laquelle nous n’allons pas revenir, a provoqué d’énormes polémiques. Une cabale médiatique a été organisée pour faire baisser l’échine du pape au plus bas. D’ailleurs le lobby sioniste : France 24 dirigé par mme kouchner, et autre interlocuteurs interrogés sur cette phrase font part de leur extrême indignation. Tous ces indignés sont évidemment sionistes. Alors qu’ils versaient des larmes pour une phrase du pape, aucun d’entre eux (les sionistes) n’ont émis la moindre compassion a l’endroit des palestiniens.

Et d’ailleurs, le pape lui-même n’a pas soufflé un seul mot pour le peuple palestinien, qui rappelons le est composé de chrétiens et de musulmans. Sauf peut être « paix pour tous le monde ». cette peur de froisser les sionistes avait été programmée avant le voyage en Palestine, le peuple du livre, bien plus ancien que les juifs car pour certains d’entre eux étaient juif, son devenus chrétiens et ont accompli le foi en devenant musulman (deutéronome 18.)

J’attends toujours que le pape condamne fortement l’occupation, le mur d’apartheid et les meurtres de masse. J’attends sa visite parmi les palestiniens de Ghaza qui ont connu le martyre et continu a mourir par le blocus organisé par les sionistes et sa bandes de malfrats comme moshebarak, moshe sarkozy, moshe brown et autres remugles sionistes européens.

Malheureusement, le pape ne mettra pas les pieds a Ghaza et aucun chrétien ne condamne cette faiblesse. Qu’est ce qui est plus grand ? Dieu ou les sionistes ? doit il se plier aux méthodes sionistes et a leur idéologie fascistes.

L’église catholique a peut être fait des erreurs par le passé, mais elle continue a faire pire aujourd’hui a l’endroit de palestiniens.

Dernières opérations, (les plus importantes, les plus lourdes en pertes)

3 drones des terroristes envahisseurs ont été abattu a Ghazni et le Helmand ce jeudi matin vers 8h, heure locale. En ce moment, les drones sont utilisés par les yankees pour espionner, la résistance. Un drone anglais, donc, abattu dans Ghazni et 2 drones yankees dans Helmand. Ils ont été totalement détruit : rapporté par le porte parole talib Mujahid.

Une opération martyr a éliminé 27 terroristes collabos et 2 commandants de kandahar. Ce même jour, a 7h47 du matin, un moudjahid de la liberté afghane a courageusement lancé son véhicule rempli d’explosif vers une des policiers collabos : il y a eu 2 commandants éliminés, 27 collabos militaires tués et 17 autres blessés. Ainsi que 5 véhicules détruits : rapporté par Youssuf....

A Khost, 39 terroristes envahisseurs et collabos ont été tués ce mercredi 13 mai a 7 heures du matin. Le moudjahid Zakria a mené une attaque martyr contre l’aéroport de sarabgh.

Complément en 2 jours :

Dans une attaque au mortier dans l’aéroport de kandahar, des avions ont été détruit.

Un poste de police a été capturé dans Paktika.

2 véhicules et 10 terroristes collabos ont été détruit lors d’une embuscade a Ghazni.

13 terroristes et 3 véhicules ont été détruit dans Ghazni.

4 terroristes collabos ont été éliminés.

2 véhicules blindés ont été détruit par la résistance.

10 terroristes collabos policiers ont été éliminés et le post démoli dans Ghazni.

Le signale de l'etoile jaune de durban 2

Dans la vidéo, l'on voit bien le signale donné par la chemise cartonnée jaune pour le départ des eurostans. Nous savons maintenant que cette couleur est le symbole des sionistes et des nazis...VIDÉO

Les amis d’israel et la politique de relance.

La France est en train de prendre l’eau comme jamais. Beaucoup des français pensent que le sioniste sarkozy et sa compagnie sioniste ont lancé de bonnes reformes et mis en place un plan de relance économique efficace. Je ne suis pas le seul a le dire, mais le sioniste sarkozy n’a absolument pas l’intention d’aider les français. Tous les économistes affirment que les plans de relances de l’UMP ne sont que de simples avances de trésorerie. Par exemple, l’enveloppe de 22 milliards d’euro pour le financement des PME ne sont que des provisions de trésorerie que celles-ci devront rendre un jour ou l’autre....

En réalité, le sioniste sarkozy n’a pas ces 22 milliards d’euro pour les PME, la preuve est qu’environ 2500 emplois sont perdu par jour. 2500, en moyenne, demandeurs d’emploi viennent grossir les ASSEDIC chaque mois depuis le moi août 2008. En réalité, la France pris en otage par les sionistes ont consacré seulement 0,6% du PIB alors que l’Espagne consacre 3,5% du PIB pour la relance de la consommation. L’Allemagne consacre 3% du PIB en exemple, l’Allemagne donne une prime a la casse de 3000 euro voir 5000 euro, ce qui a permis de relancer toute l’industrie automobile.

En comparaison, la France donne uniquement 1000 euro, ce qui a plombé bien évidemment toute l’industrie automobile française. Les 6 milliards ont permis par exemple pour Renault de délocaliser a coût réduit. Le japon, lui relance sa consommation par des baisses d’impôts avec un plan de relance de 5% du PIB.

Ces 0,6% du PIB sont expliqué par le fait qu’il y aura des facteurs stabilisateurs automatiques. C'est-à-dire une déflation de certains produits qui forcement arrangeront la consommation… des baisses automatiques des produits. Bref, ils comptent sur une déflation. Seulement, les autres pays ont aussi pris en compte ces stabilisateurs automatiques et pourtant ils relancent leur consommation. Beaucoup de boutique, beaucoup de responsable me confirme une baisse croissante de la fréquentation ou de la consommation.

Beaucoup de projets prévu par l’actuellement gouvernement concerneront les infrastructures, les réparations de toitures, de voirie etc.. mais rien ne sera consacré a l’enseignement, a la formation ou a la recherche. Meme si le sioniste sarkozy martèle le mot formation ou orientation, rien est fait en réalité.

Dans tous les pays d’Europe tel Espagne, l’Allemagne, la Belgique, la Gb misent sur une relance de la consommation, mais les ménages français devront se serrer la ceinture pour les quelques années a venir grace a la l’hypocrisie du sioniste.

Pendant ce temps, nos politiques (ou les leurs) se régalent en salaire et se cooptent en famille.

Eric raoult, de l’UMP et soutien au sioniste sarkozy a pour assistante parlementaire son épouse Corinne raoult.

Pierre bachelot fils de bachelot et conseiller parlementaire de la ministre de la santé bachelot.

La sénateur Michelle André qui salarie son fils richard.

Georges freche, le sioniste insulteur de sous homme, a promu son épouse Claudine freche, simple petite bibliothécaire, directrice des HLM au conseil régional du languedoc roussillon.

Des postes chèrement payés que les politiques n’expliquent pas et cachent aux français.

le pire dans cette histoire, est d'avoir nommé deveidjian (ou davidjian) grand manitou de la relance : un ultra libérale qui a fait parti des fascistes. et oui, les fascistes se sont convertis au libéralisme.

Déclaration de l’émirat islamique afghan sur le phosphore americain


Les récents rapports démontrent que le phosphore blanc s’est généralisé dans les bombardements américains. Et ceci dans différentes régions afghanes. Le phosphore, pour rappel, est un agent chimique toxique qui s’alimente d’oxygène et brûle les tissus humains jusqu'à l’os.


Comme les opérations des moudjahidins ont été augmentées dans toutes les régions afghanes et que l’ennemi atlanto-sioniste subit quotidiennement de lourdes pertes, ces derniers effectuent des représailles et des attentats terroristes sur des villages et des zones civils. des vengeances aveugles contre la population locale. Les femmes, les enfants sans défense sont bombardés au phosphore et d’autre agent chimique que l’on ne maîtrise pas ainsi qu’avec des bombardements non chimique....

Se referant au bombardement dans la province de Farah (2 villages bombardés avec 150 femmes et enfants assassinés), les yankees nient l’utilisation d’agent toxique, chimique et de bombardements aveugles contre les civils. Cependant, les moudjahidins acceptent une enquête internationale et objective dans les zones bombardées afin d’en informer le monde. Ce sont des actes barbares que le monde doit voir.

L’état islamique afghan est prêt a coopérer dans le cadre d’une enquête internationale.


Opération du 12 mai 09

Aujourd’hui, le 12 mai 2009, 30 moudjahidins ont attaqués un siège de police ou se trouvait des mercenaires et des agents de sécurité comme ils disent. Vers 11h30, un kamikaze a lancé une attaque contre la maison du gouverneur de Kandahar. Apres l’explosion plusieurs moudjahidins ont attaqué le siège de police et la maison du gouverneur dans le même temps qui abritait des étranger de haut rang, des mercenaires et des gardes yankees. 8 autres moudjahidins kamikazes, équipé d'explosifs et d'arme legere ont aussi combattu. Il y a eu >50 morts étrangers militaires, agents de sécurité et des collabos ainsi que quelques blessés.

Dans l’attaque, 2 chars et 25 véhicules militaires ont été détruits. Le bâtiment de police a été complètement détruit.

Le sionisme, un cancer pour la France et l’humanité.

En prenant soin d’écouter en profondeur le débat entre elisabeth levy et Dieudonné sur le site la banlieue, vous remarquez quelques fondamentaux du sionisme. Avant toute chose, il faut que les intervenants soient parfaitement préparés, attentifs a la construction des arguments et non à l’argument. C’est ainsi que fonctionne le sionisme. Dans le précédent billet « L’antisionisme et la victimisation sioniste », je vous indiquais que les sionistes s’indignent sur la forme et non sur le contenu ou l’argument. C’est pour cela que les intervenants, ou les opposants au sionisme ne doivent absolument pas entrer dans la confrontation argumentaire. Pour une raison simple, vous vous retrouverez dans la position d’une personne qui se justifie. C’est le plus souvent le piège tendu par les membres de sion.

Décryptage :...

Il est fermement établi, après une lecture des vidéos avec détachement, que la sioniste levy enfonce le clou sur le lien entre sioniste et juif ou juif et sioniste… c’est une stratégie connu ; qu’il faut absolument démonter immédiatement avant que cela marque les esprits du simple individu. En exemple : ronny brauman est juif antisioniste, merkel est sioniste, bush, obama, ou le fasciste berlusconi sioniste non juif. D’ailleurs si l’Europe se droitise, et s’extrêmise, se fascise c’est en raison d’une politique sioniste. Europe sioniste ???? bien entendu, nous avons un exemple, dans durban 2 geneve ou l’Europe est sortie lorsque le président iranien a fermement condamné le comportement des sionistes, mais non pas reagit lorsqu’il a denoncé le racisme en europe. Qu’elle était leur premier objectif épidermique ? vous l’aurez tous compris…

Les exemple ne manquent pas, et il faut les énumérer dans un groupe de travail pour les user au moment voulu. Toutes les têtes pensantes du sionisme utilisent cette méthode de répétition sous le sournois principe : « plus un mensonge est répété plus il devient vérité. Nous, nous nous devons de répéter uniquement des vérités.

Le défaut du sionisme est cette manie de vouloir parler pour le monde, pour les blancs, pour les juifs et même pour les musulmans comme elisabeth levy l’a fait pour tarik ramadan (elle qui le déteste profondément) .… le sionisme pense a la place d’autrui.. c’est un défaut que l’on peut exploiter pour éveiller les consciences des téléspectateurs ou des auditeurs. « Le but est, non pas d’entendre sans réfléchir ce que je vous dis, mais de chercher si ce que je dis est vérifiable » : c’est ainsi que l’on peut faire adhérer des millions de français et d’européen a la cause antisioniste. Il faut prendre chaque sujet que le sioniste utilise, ne pas le laisser passer sous silence, et le singulariser a une interaction sensorielle, affective et sociale afin de construire un individu membre de son espèce et non d’une organisation mafieuse tel le crif.

Exemple : nous savons que sarkozy est sioniste, suite a sa déclaration « je suis l’ami de l’entité sioniste ». le sionisme aide les banques mais pas les entreprises. Le sionisme utilise l’usure pour aider les PME, les individus sans les aider directement. Le sionisme ment : caterpilar sera sauvé selon sarkozy (qui n’est pas une perte, car caterpilar = destruction de maisons palestiniennes), EDF qui ne sera pas privatisé, le président du pouvoir d’achat etc… ce sont des leviers que les interlocuteurs doivent utiliser dans la moindre occasion. Et pour cela, une fois de plus, les représentant de parti antisioniste doivent créer des groupes de travails, de réflexions et d’arguments.

Le sioniste acculé par des arguments frappant devient hystérique, colérique, incontrôlable et parfois même très méchants. Observez donc le début du débat et la fin : partie avec le sourire, elisabeth devient détestable et veut même quitter le débat.

Il y a une chose importante qu’il faut briser :c’est le tabou et levy en parle constamment du fameux TABOU. Il faut détruire ce tabou ou ne pas le laisser aux sionistes car ils l’utilise comme caution ou bisness pour leurs opérations matraquages. Justement, en utilisant ce tabou, les sionistes usent de la victimisation perpétuelle. Si le sioniste accepte un tabou, alors toutes les autres communautés ont un tabou que les sionistes devront respecter. Ce ne doit pas etre dans un sens unique.

Les interlocuteurs antisionistes ont interet a construire par des groupes de travail des arguments, des objections et des exemples types pour contrer les sionistes. Sinon, c’est se présenté a l’échec, car eux, ils construisent cela depuis des années. Dans le débat levy revient continûment sur cette fameuse souffrances millénaires, ou sur ce fameux « complot » ou lobby « secret ». il faut revenir dessus et démystifier cela :

Tout d’abord en affirmant que le lobby est secret, ce n’est pas secret selon la defition du mot. c’est levy qui use d’un procedé de rapprochement comme entre juif et sioniste. C’est plutôt un groupe de pression qui a ses intérêts ailleurs que dans notre patrie. C’est cela qu’il faut mettre en avant et expliquer que les sionistes sont étrangers a toute politique intérieur efficace, qu’elle vienne de la gauche ou de la droite. Le sionisme n’a pas de frontière idéologique : kouchner, lang, besson, attali, etc…

Quant a la souffrance, Dieudonné a été efficace en y opposant la souffrance des noirs. Cela permet d’étouffer son argutie victimaire. Ne jamais tomber dans le piège tendu par la victimisation. Cependant, elle a contre attaqué par le fameux traître négrière entre africain. Il est vrai qu’elle a existé, cependant la n’est pas le plus important dans ce débat. Donc, toujours confronter ce dernier argument par un parallèle : les juifs SS ou les juifs de la gestapo : il y a eu aussi des juifs qui ont livré des juifs. a lire….Ou le livre « Le nazi juif » de Maguy solomon….

Et pour finir le complot… ce complot antisémite internationale qui voudrait détruire l’entité sioniste etc… mais un simple coup de d’œil permet de démontrer que c’est les sionistes qui ont détruit la Palestine (montrer la carte que tous le monde trouve sur internet) et le peuple palestinien chrétien et musulman.

Ou est le complot dans ce cas !

Opération NASRAT : tous les terroristes envahisseurs sont visés.

Le 5 mai 2009, les moudjahidins afghans ont déclenché une mine terrestre au passage d’un tank des terroristes envahisseurs de l’OTAN dans la province de herat. Il y a eu 5 terroristes tués : rapporté par Youssuf.

Ce même jour, vers 1h du matin, un drone yankees en mission d’espionnage a été abattu par les résistants afghans dans la province de Paktia. Le drone a été complètement pulvérisé. : signalé par Mujahid.

Dans l’Uruzgan, les moudjahidins afghans ont fait exploser une mine terrestre contre un véhicule de transport militaire des collabora-sionistes. Le véhicule a été complètement détruit avec ses 7 occupants tués lors de l’explosion....

Ce même jour, la résistante a posé des mines terrestres sur la route d’un convoi prévu pour passer sur du village de mosh khail. Lorsque le convoi est passé, les mines ont été déclenchées a distance. Il y a 7 terroristes envahisseurs tués et deux blessés collabos des terroristes. Une vidéo a été tourné lors de cette opération, elle sera vite mise en ligne.

4 terroristes envahisseurs yankees ont été tués et un tank détruit par la résistance par une mine terrestre déclenché a distance dans la province de Khost.

1 autre tank yankee a été détruit par les moudjahidins dans la province de Kunar ; selon le rapport des yankees, le tank a été complètement détruit avec ses occupants terroristes.

Les moudjahidins ont attaqué un poste de collabos dans la province de Zabul. Le poste de police collabo a été endommagé et 5 collabos policiers ont été tués. D’autres ont pris la fuite.
6 terroristes envahisseurs yankees ont été tués dans l’attaque par la résistance d’une base militaire dans la zone de Kandil Managi, province de Kunar. D’autres yankees ont été blessés.

2 tanks ont été détruits par la résistance grâce au déclenchement de mines terrestres dans la province de Paktika. Selon les yankees, tous les occupants ont été tués ainsi que les tanks entièrement détruits.

Le maire collabo de la province de Laghman a été tué le 4 mai 200ç avec 4 de ses terroristes par l’explosion d’une mine. Depuis le lancement de l’opération Nasrat, c’est le plus haut collabos afghan qui a été éliminé.

Un véhicule détruit et 4 terroristes collabos ont été tués dans une embuscade tendu par la résistance afghane dans la province de Ghazi.

Operation du 9 mai 2009,

7 terroristes collabos ont été éliminés par la résistance par l’explosion d’une mine terrestre lors du passage de leur véhicule. Celui-ci a été complètement détruit dans la province de Zabol.

A Ghazni, 7 autres terroristes collabos et un véhicule ont été détruit par la résistance. Les mines déclenchées a distance ont surpris les collabos qui ont été tués sur le coup.

6 terroristes envahisseurs allemands nazis ont été tués par la résistance et 2 tanks ont été détruit dans la même opération dans la localité de Markaza Baghlan. C’était une opération commando, préparée par la résistance. Celle-ci s’était déclenchée pour 1h du matin.

6 terroristes yankees ont été tués et 4 blessés dans une attaque d’une base militaire des envahisseurs. C’est la base de Kamo Kamdish.

6 terroristes envahisseurs british ont été tués dans une embuscade monté par la résistance islamique d’afghanistan. Ceci s’est passé dans Helmand nadali.

Plusieurs tirs de mortiers sur la base militaire yankees Khalbsat dans la province de Khost par la résistance afghane ont été signalés.

2 tanks des terroristes mercenaires de l’OTAn ont été détruit par des mines déclenchées a distance par la résistance islamique. Tous les occupants de ces deux tanks ont été tués.

1 tank terroriste yankee a été détruit par la résistance dans la province de Helmand. Ses occupants ont été soit tués soit blessés.

7 collabos militaires afghans ont été tués et un véhicule détruit dans une embuscade monté par la résistance dans la province de kandahar.

5 terroristes envahisseurs british ont été tués dans le Helmand par la résistance vers 11h du matin. Une explosion a eu lieu alors que les terroristes british essayaient de fouiller les maisons de la province.

Un Poste militaire a été capturé et 10 collabos afghans ont été tués par la résistance dans de violents combats. Les moudjahidins ont saisi tous les armements et les munitions et d’autres équipement militaires.

30 terroristes yankees ont été tué dans Wardag 10h du matin dans une embuscade. Selon le rapport yankee, les terroristes yankees ont été pris d’assaut alors qu’ils étaient en contrebas. Plusieurs autres terroristes yankees ont été blessés.

6 blindés des terroristes yankees ont été détruits dans un convoi par la résistance islamique afghane. Tous les terroristes yankees occupants ces blindés ont été tués et un grand nombre ont été blessé dans l’attaque.

1 drone des terroristes yankees a été détruit par la résistance dans Ghazni.

C’est une partie des opérations de Nasrat.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP